Stéphanie et Benjamin : Mariage de Septembre en Normandie

Reportage Photo de Mariage bohème à la campagne

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont « in », Stéphanie et Benjamin se sont dit “oui” le 10 septembre 2016 lors d’un superbe mariage dans la campagne normande, au Manoir de prévanches, dans l’Eure 27. Pour l’anecdote, j’avais réalisé le reportage photo du mariage de la soeur jumelle de Stéphanie, Caroline, tout juste un an avant cette cérémonie. Deux mariages de jumelles couverts par Les Petites Photographies !

Tout était réuni le 10 septembre pour combler nos jeunes mariés : le soleil, la chaleur, le calme du village, la beauté et le caractère du site du Manoir des Prévanche, un prêtre tellement dans le coup qu’il a fait des selfies avec les mariés et une ambiance unique. Du début à la fin, ce mariage aura été de toute beauté, mené avec simplicité et élégance : le décor campagne chic agrémentée de fleurs des champs, de pots et de bougies, la robe très bohème de la mariée accompagnée de sa jolie couronne de fleurs et ses baskets dorées, le look original du marié, une paire de Stan Smith® aux pieds.

J’ai pris un grand plaisir à être la photographe mariage cette belle journée, entourée de mariés et d’invités vraiment sympas, et d’un cadre sublime. Je suis particulièrement fière des images captées ce jour, et je mets un 10/10 à mon nouvel objectif 85 mm de nikon ! Une pure merveille !